Fin de la saison 3

Comme chaque année à la même date, je me fête à moi-même un bon anniversaire, toujours un peu étonné de ne pas avoir laissé tomber entre temps. Voici donc la fin de la saison 3 d'Une heure de peine, puisque je n'aurais probablement pas le temps de poster pendant ces deux mois à venir, tout occupé à d'autres projets. Normalement, je devrais finir sur un suspens insoutenable pour vous convaincre de revenir, haletants, après les vacances, pour l'ouverture de la saison 4 au mois de septembre, mais franchement je n'ai pas de... oh, c'est vous. Qu'est ce qui vous rend si joyeux ? Ha je vois, vous feriez mieux de lâcher ça ! Je vous dis de lâcher ça ! Nan mais... laissez... laissez-moi... laissez-moi bon sang... gnn... [un coup de feu retentit, fondu au noir, générique]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Je me réserve le droit de valider ou pas les commentaires selon mon bon plaisir. Si cela ne vous convient pas, vous êtes invités à aller voir ailleurs si j'y suis (indication : c'est peu probable).